lui fassent confiance et l’apprécie
Marque
& positionnement
Les marques sont essentielles, en particulier dans le B2B. Lorsqu’un client doit choisir entre votre solution et celle de votre concurrent, la décision penchera toujours en faveur de la marque qu’il préfère et en laquelle il a le plus confiance. Il est temps de faire pencher la balance en votre faveur, grâce à notre expertise des marques et du positionnement B2B.
Stratégie de marque
La clé de la réussite d’une stratégie de marque pour le B2B est de la rendre très, très simple. Oubliez le guide de marque détaillé qui vous donne un nombre incalculable de recommandations mais qui ne vous donne aucune indication sur la marche à suivre : nous décomposons votre marque en trois éléments essentiels qui façonnent votre histoire unique.
- Positionnement
Ce que vous êtes, pour qui, et ce que vous offrez - Objectif
Les convictions et les aspirations qui motivent vos actions - Personnalité
Vos composants émotionnels : comment vous vous exprimez, présentez et comportez

Design
d’identité de marque
Les marques fortes ne sont pas seulement cohérentes dans leur ton et leur message, elles sont aussi cohérentes dans leur perception. La bonne identité de marque vous aide à préciser ce sentiment tout au long du parcours de l’acheteur, tout en vous différenciant des autres.


Site internet
institutionnel
Les sites web ne parlent pas des marques, ils sont des marques. Restez à l’écart de ces sites aseptisés qui vous plongent dans le dangereux océan de l’anonymat. Ensemble, nous transformons l’histoire de votre marque en une expérience unique et mémorable pour les utilisateurs. Comme il se doit.
- Développement sur mesure ou CMS (Wordpress, Hubspot et autres)
- Intégration CRM possible (Salesforce, ...)
- Intégration SEO dès le départ







Playbook de marque
Assurez-vous que tous vos collègues du marketing jouent selon les mêmes règles. Notre guide de marque est un instrument pratique qui vous aide à communiquer « sur la marque". Quel que soit le canal, quel que soit l’échéance.
Ne perdez jamais de vue la cohérence de votre
- Histoire de marque
- Ton de voix
- Identité visuelle



Design
sonore
Participez à la révolution sonore du marketing ! Laissez-nous composer votre identité sonore personnalisée. Le Sonic Branding est plus qu'un simple logo sonore (ou "jingle"), c'est une arme auditive du marketing qui ajoute une nouvelle dimension à votre marque et crée une expérience multi-sensorielle.

Activation de marque
Vous voulez convaincre le monde entier de la qualité de votre nouvelle marque ? Pas avant d’avoir obtenu l’adhésion de tous vos collègues internes. De l’inspiration interne à l’attention externe en une seule campagne homogène, nous sommes à vos côtés à chaque étape.

