Digital Project Manager

Experienced / Senior
  • 3-5 ans
  • Temps plein
  • Bordeaux

Nous sommes à la recherche d’un(e) Digital Project Manager pour renforcer notre équipe. En tant que véritable moteur de notre studio digital BBC, vous collaborez avec nos designers UX, développeurs et talents créatifs. Vous travaillez également en étroite collaboration avec les planificateurs marketing et les intervenants externes, ainsi qu’avec nos clients (inter)nationaux.

Description

Votre profil
Nous recherchons une personne capable de gérer des projets digitaux complexes (sites web, plateformes, applis, etc.). Vous prêtez attention aux délais et aux budgets, mais assurez également un bon encadrement et un bon accompagnement pour votre équipe. Vous faites aussi en sorte d’atteindre les objectifs de nos clients et de satisfaire les besoins de leurs clients. Vous savez comment tout fonctionne et où trouver les informations nécessaires pour répondre aux questions qui vous sont posées.

Vous avez envie d’apprendre et de suivre les nouvelles tendances pour que votre équipe et vous-même soyez toujours à la pointe de la technologie et afin d’améliorer la qualité de vos projets. Une bonne connaissance d’Agile constitue un atout et vous aimez partager votre expertise. Nous recherchons une personne possédant déjà plusieurs années d’expérience et pouvant s’exprimer couramment aussi bien en néerlandais qu’en anglais (oral et écrit).
Vous n’avez pas peur d’envisager les problèmes de façon différente. Assumer des
responsabilités vous motive, en particulier quand la situation devient difficile. Une fois un projet terminé, vous n’hésitez pas à en tirer ouvertement des enseignements et à les communiquer à toutes les personnes concernées afin d’optimiser le processus à l’avenir.

Ce que nous vous offrons
Vous êtes un véritable moteur au sein de notre studio digital BBC. Avec l’aide de votre équipe (designers et développeurs), vous trouvez les meilleures solutions pour nos clients et réalisez des projets complexes pour leur compte. Vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes créatives et commerciales, ainsi qu’avec d’autres experts au sein de BBC et différents intervenants externes. Vous êtes en charge de veiller à ce que l’ensemble du processus se déroule sans heurts.

Bien entendu, nos clients (internationaux) ont aussi hâte de vous rencontrer ! Vous serez surpris(e) de voir à quel point le monde du B2B est fascinant et tout ce que vous pouvez apprendre d’eux… les experts dans leur domaine. Si vous avez une soif d’apprendre et de coopérer sur des projets passionnants, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Votre environnement de travail

L’environnement est tout aussi dynamique. Un véritable lieu où donner libre cours à vos idées et où l’on vous encourage à nager à contre-courant. Un lieu porté par une ambition contagieuse de délivrer le meilleur de son savoir-faire et où les collègues aiment passer du temps ensemble après le travail. Votre travail sera aussi valorisé et bien récompensé, cela va sans dire.

Rejoignez notre équipe.

Digital Project Manager

Experienced
  • 3-5 years
  • Full-time payroll
  • Mechelen

We are looking for a Digital Project Manager to strengthen our team. You will be the driving force behind BBC’s digital studio full of talented UX designers, developers, and digital creatives. Also, you’ll work closely with brand planners, external parties, and our (inter)national customers.

Description

Who are we looking for?

We’re looking for somebody who can manage complex digital projects (websites, platforms, apps…): Timings, budgets, leading and supporting your team, the goals of our clients and the needs of their customers. You know how everything works and where you can get the necessary input if anybody has questions.

You want to learn and follow new trends to keep yourself and your colleagues sharp and to improve the quality of your projects. Knowledge of Agile is a plus and you love to share your expertise. We’re looking for somebody who already has years of experience and can express themselves fluently in both Dutch and English (written and spoken).

You’re not afraid to look at a problem in a different way. Taking responsibility motivates you, especially when the going gets tough. After a completed project you can openly share learning and report back to all involved to optimise the process for the future.

What can you expect?

You’ll be a driving force behind BBC’s digital studio (designers and developers). Together with this team you’ll come up with the best solutions for our clients and realise complex projects on their behalf. You’ll work side-by-side with the creative and account teams, other specialists within BBC and various external parties, where you’ll take responsibility for making sure the process runs smoothly.

Of course, our (international) clients are also waiting to meet you! You’ll be amazed how fascinating the world of B2B is and how much you can learn from them… the experts in their field. If you’re eager to learn and want to work together on exciting projects, you know what to do!

Where will you land?

At BBC, right next to the station in Mechelen.

Alongside 62, if we do say so ourselves, awesome creative colleagues.

In a place that pops. A place for your ideas and where you’re encouraged to swim against the stream. A place with an infectious ambition to deliver the best work and where colleagues also hang out after hours. It goes without saying that your work will also be valued and rewarded well.

Who are we? Well, we are 62 colleagues who …

  • make kick-ass B2B and HR communication
    work hard but also play hard. And always as 1 team
  • enjoy boundless thinking and working
    literally and figuratively. Because all over the world, our customers are waiting for your finest creations
  • work in our new offices in Ghent and Mechelen
    near the train station. Easy commute? Check!

Be a part of our team.